Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Yop les gens :) Je propose un petit topic pour parler de drift, de japonaise, de partager des photos, des vidéos, bref tout ce qui se rapporte à la glisse et cie ! Je commence avec une petite vidéo sympa :) Une petite CRX qui chante bien :lol: Bonne lecture :D2 Modifié le 22 décembre 2011 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 j'espere que vous aimerez mes photos moi j'en suis fan :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Les américaines qui glissent j'en suis pas fan mais les photos sont sympas ! ( essaie de les regrouper en un post par contre la prochaine fois :lol: ) Modifié le 22 décembre 2011 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 a ouais mais sa fesait trop gros en fait c'est pour sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 http://www.dailymotion.com/vidéo/xan9w_drift-mountain-drift-team-attack_auto#rel-page-4 made in japan :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est énorme en montagne :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 oui et celle aussi et vraiment pas mal :lol: ce n'est pas un japonaise mais elle vaut le cout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 cool le post ! vivement le permi pour que je puisse conduire la jap de mon père ;) un post sans les 2 rois de la glisse non mais je reve ! jean ragnotti et ken block bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Jean ragnotti un très bon pilote ! Magnifique les photos de drift un peu plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Jean ragnotti un très bon pilote ! +1, je trouve qu'on vois pas assez de vidéo de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 mais depuis il arrêter le rallye et sébastien loeb le remplace bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ken Block c'est une grosse moule ! Zoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ken Block c'est une grosse moule ! Zoup ! Une grosse moule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 T'as vu ses résultats ? ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Aie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Rigollet, un des meilleurs ouvreurs de France avec sa Sierra La Team Orange, mon équipe préférée avec Kumakubo San http://youtu.be/vrNrQ7_PBGA 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ken block il assure je toruve :D2 Sympas ce post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Grand merci pour le partage Nico ! Rigollet il roule fort ! Si quelqu'un à une photo en bonne réso d'une jap de drift je suis preneur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés